Skimble : Suivez vos performances sportives !

Publié le par TouB

IMG 0251Bon, voilà, comme premier article pour mon blog, je vais faire un peu de pub pour une application iPhone/iPod Touch. Certains l'ont peut-être vue denièrement dans "Capital" sur M6 il y a quelque mois. C'est l'oeuvre de Maria Ly et de son fiancé qui ont "tout plaqué" (Maria travaillait chez Google) pour se lancer dans cette Startup.

Cette application consiste à partager ses activités sportives avec ses amis et avec le monde. En effet, parmis plus de 30 sports différents et selon la distance, le temps, la difficulté, vous gagnez des "Points d'Activité". Vous êtes ensuite classés selon un classement mondial et par rapport à vos amis. Vous pouvez aussi consulter vos statistiques hebdomadaires et mensuelles.

Il y a la possibilité de s'abonner à un compteIMG 0252 PRO pour 7,99€ qui vous procure des stats plus détaillées (notamment le nombre de points gagné par sport pratiqué), de nouvelles fonctionnalités, ainsi que le mode Hors-Ligne qui vous permet d'enregistrer vos activités même si vous n'avez pas de connexion internet et de les uploader plus tard.

IMG 0253Grâce à la fonctionnalité GPS de votre iPhone, vous pouvez aussi enregistrer vos parcours si vous courrez, marchez, faites du vélo ou autre et de les partager avec les autres utilisateurs. Vous pourrez anisi peut-être faire des rencontres et continuer à faire du sport ensemble.

Je me permet de faire de la pub car dès que j'ai vu cette application sur M6, j'ai proposé mon aide à Maria Ly pour traduire l'application en français. Elle m'a répondu positivement et je suis donc devenu le traducteur officiel de l'application.

 

L'application Skimble est gratuite, donc n'hésitez pas à la télécharger et à la partager avec vos amis !

A vos iPhone & iPod Touch et "Skimblez" bien !

 

--------------------------------------------------

Téléchargez-la ICI

Prix : Gratuit

Compte PRO : 7,99 €

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article